Usurpers - Bêta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avant de s'inscrire

Aller en bas 
AuteurMessage
Gawain
Arpenteur
Gawain


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Avant de s'inscrire Left_bar_bleue100/100Avant de s'inscrire Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs possédés:

Avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Avant de s'inscrire   Avant de s'inscrire Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:43

Avant de poster sur le forum, il convient de s'inscrire.




I/Inscription

Lorsque vous vous inscrivez, vous acceptez automatiquement et inconditionnellement les règles en vigueur sur le forum ainsi que l'autorité de l'administration.

Un pseudo vous sera demandé, il est nécessaire d'utiliser un le nom de votre futur personnage (ne vous tourmentez pas, vous pourrez le changer si votre première idée ne vous convient plus au moment de créer votre protagoniste).
Il est cependant interdit d'utiliser des noms de stars ou de personnages connus, des noms comprenant des chiffres ou des signes ainsi que des noms idiots (et oui, je me laisse le droit de trouver idiots certains noms, mais rassurez vous, je suis gentil).

Vous recevrez un mail de confirmation à l'adresse que vous avez entrée.
Vérifiez le courrier indésirable si vous ne trouvez pas ce mail, il est nécessaire pour activer votre compte.

Après l'inscription, vous êtes sensés avoir lu le règlement et pris conscience de l'univers dans lequel l'action se situe. Je le redis car c'est important.



II/Avant de jouer.

Dernière étape avant le jeu proprement dit, vous devez proposer une fiche de personnage rédigée selon les règles du jeu fournies sur le forum et indiquant les principales caractéristiques de votre personnage.

Il vous sera demandé de choisir un camp. Lisez attentivement les descriptions de chacun pour vous faire une idée. Dans l'idéal, si vous avez un doute, ou si vous ne savez pas, demandez à un administrateur des précisions. Nous apprécions les joueurs qui choisissent leur camp de façon à équilibrer les forces en présence.

Cette fiche doit IMPERATIVEMENT être validée explicitement avant que tout autre post ne soit fait sur le forum de jeu. Les admins sont là pour vous conseiller en cas de doute.

L'avatar utilisé peut être n'importe quelle image (photo ou dessin...) suffisamment petite pour ne pas rendre la lecture du forum difficile (c'est à dire de dimensions n'excédant pas les 150x250 en format portrait). Il doit être compatible avec la description de votre personnage et l'univers du jeu. Nous serons assez tolérants. Cependant, les avatars de stars, de personnages trop connus ou courants, etc. ne seront pas acceptés (je bannirai moi-même le premier qui osera me coller un naruto sur le forum). Il en va de même pour les bannières, qui sont limitées à 800x150 pixels, format paysage.

Le nom du personnage utilisé doit être réaliste.

Le personnage doit globalement être compatible avec l'univers du jeu.

Après validation, vous pouvez commencer à jouer.

Au cours du jeu, veuillez en toute occasion respecter les règles de conduite et de rp, merci.



Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://usurpers.forumactif.ws
 
Avant de s'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J - Pas beaucoup avant Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usurpers - Bêta :: Création :: Création du forum :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser