Usurpers - Bêta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Magitechs²

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Magitechs² Left_bar_bleue100/100Magitechs² Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs possédés:

Magitechs² Empty
MessageSujet: Magitechs²   Magitechs² Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:18

Une idée pour la disdtribution pour les membres des forces de police (on pourrait aussi envisager une "section d'attaque" pour chaque faction qui possèderait les mème droits question magitech que les flics) ou un des boss de faction : les premiers se véront attribuer leurs magitechs pour coller avec leurs grade -ou elles pourront etre au choix pour diversifier un peu- et les seconds choisiraient directement avec leur fournisseur (soit le PDG d'Hy-X, soit les membres d'Isak) les magitechs qu'ils désirent.

Puis, pour les autres membres on mettrait en place un tirage au sort (c'est un des ajout possible sur forumactif) qui déciderait pour eux des magitechs qu'ils possèderont en rp.


Enfin voilà quoi, maintenant je cours avant qu'on me dise "c'est d'la merde, trouve aut' chose" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://usurpers.forumactif.ws/creation-de-l-univers-f1/hy-x-t11.
Elke
Chef Ankheli
Elke


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Magitechs² Left_bar_bleue100/100Magitechs² Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs possédés:

Magitechs² Empty
MessageSujet: Re: Magitechs²   Magitechs² Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:39

Moi je réagis surtout pour le tirage au sort... Je pense qu'on devrait quand même laisser les gens choisir leurs Magitechs en sachant que les Magitechs de vol vont quand même être un rien "contrôlés" sinon, c'est une ville aerienne qu'on va avoir.

Donc pour la première partie, pourquoi pas. Mais la seconde, je suis pas trop pour.

=D
Revenir en haut Aller en bas
 
Magitechs²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magitechs
» Magitechs :: Liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usurpers - Bêta :: Création :: Création de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser