Usurpers - Bêta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Hy-X et relations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Hy-X et relations Left_bar_bleue100/100Hy-X et relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs possédés:

Hy-X et relations Empty
MessageSujet: Hy-X et relations   Hy-X et relations Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:58

Etant donné que l'Hy-X est une entreprise capitaliste cherchant avant tout le profit et que (certains) des chefs de faction veulent plus de pouvoir, est-ce qu'il ne serait pas possible qu'il y ait des "liens commerciaux" entre les Ankhelis/Shamaels et l'Hy-X ?

Ainsi on fournirait leurs magitechs (un peu moins chères) aux factions, en en filant des plus puissantes aux dirigeants pour combler leurs désirs mégalo et en échange de ce service ils continuent de se fournir dans nos labos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usurpers.forumactif.ws/creation-de-l-univers-f1/hy-x-t11.
Elke
Chef Ankheli
Elke


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Hy-X et relations Left_bar_bleue100/100Hy-X et relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs possédés:

Hy-X et relations Empty
MessageSujet: Re: Hy-X et relations   Hy-X et relations Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:02

Marché conclu, je suis tout à fait pour. On se fournit chez vous et vous nous donnez des magitechs super puissants. *Rire angélique* Digne de Dieu.

Moi je suis on ne peut plus pour. Surtout vu cette course à l'armement devenue course aux magitechs à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Hy-X et relations Left_bar_bleue100/100Hy-X et relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs possédés:

Hy-X et relations Empty
MessageSujet: Re: Hy-X et relations   Hy-X et relations Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:06

Une chef d'accord, plus que deux à corrompre... *Rire diabolique* T'en fais pas, cocotte, les plus puissantes on les files aux plus offrants, vous vous aurez celles intermédiaires, entre les "ventes libres" et les "secrets d'état" ^^

Les magitechs ainsi acquises ne sont ni reprises ni échangeables et sont à utiliser à vos risques et périles, nous ne vous garantissons ni la quantité ni la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://usurpers.forumactif.ws/creation-de-l-univers-f1/hy-x-t11.
Elke
Chef Ankheli
Elke


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Hy-X et relations Left_bar_bleue100/100Hy-X et relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs possédés:

Hy-X et relations Empty
MessageSujet: Re: Hy-X et relations   Hy-X et relations Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:09

Les plus offrants ? On peut vous payer en cobayes ? XD
Ce n'est pas Cocotte, c'est Mademoiselle Elke, Chef Ankheli. *Huhuhu*

On verra bien si les "anges" sont transformés en dragons avec un oeil vert et un oeil violet avec plein de boutons partout. *Extase de l'Ankheli Elke*
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Hy-X et relations Left_bar_bleue100/100Hy-X et relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs possédés:

Hy-X et relations Empty
MessageSujet: Re: Hy-X et relations   Hy-X et relations Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:12

Nan, les cobbayes on les a gratos, ou on les prend dans la rue. Ici on parle en millions de $ Cocotte xD

Nous vous conseillerons donc de tester sur autruis les magitechs ainsi acquises afin de vous assurer des effets à cours terme, nous ne voudrions pas que de si bons clients finissent avec un troisième oeil planté au milieu du front à la suite de la première utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://usurpers.forumactif.ws/creation-de-l-univers-f1/hy-x-t11.
Viorel
Chef Shameal
Viorel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Hy-X et relations Left_bar_bleue100/100Hy-X et relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs possédés:

Hy-X et relations Empty
MessageSujet: Re: Hy-X et relations   Hy-X et relations Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:15

Je suis pour, pour ma part, ca relancera l'interet en rp du chef de clan, qui est plus là pour faire joli qu'autre chose generalement.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Hy-X et relations Left_bar_bleue100/100Hy-X et relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs possédés:

Hy-X et relations Empty
MessageSujet: Re: Hy-X et relations   Hy-X et relations Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:19

Et de deux, reste un, je crois... Euu... Bah... Oui nan, l'admin suprème, j'avais donc bien compter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://usurpers.forumactif.ws/creation-de-l-univers-f1/hy-x-t11.
Gawain
Arpenteur
Gawain


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Hy-X et relations Left_bar_bleue100/100Hy-X et relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs possédés:

Hy-X et relations Empty
MessageSujet: Re: Hy-X et relations   Hy-X et relations Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:08

Pour moi ça va de soi. Donc of course vous avez mon aval.
Revenir en haut Aller en bas
http://usurpers.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Hy-X et relations Empty
MessageSujet: Re: Hy-X et relations   Hy-X et relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hy-X et relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usurpers - Bêta :: Création :: Création de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser