Usurpers - Bêta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Les expériences et la création de magitech nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Driemir
Leader d'Isäk
Driemir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Les expériences et la création de magitech nouvelles Left_bar_bleue100/100Les expériences et la création de magitech nouvelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs possédés:

Les expériences et la création de magitech nouvelles Empty
MessageSujet: Les expériences et la création de magitech nouvelles   Les expériences et la création de magitech nouvelles Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:05

Je pensais à une chose.

Puisque la course à l'armement a repris le dessus, principalement entre les Ankhelis et les Shameals, de nombreuses expériences seront réalisées. Or qui va s'occuper de ces expériences ? Les joueurs ou ce sera fait hors RP ?

Car laisser libre cours aux joueurs pourront permettre l'abus de réussite. Mais laisser les expériences aux envies de l'équipe adminisitrative équivaudrait à du RP en moins... bien que cela permette un certain contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Les expériences et la création de magitech nouvelles Left_bar_bleue100/100Les expériences et la création de magitech nouvelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs possédés:

Les expériences et la création de magitech nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les expériences et la création de magitech nouvelles   Les expériences et la création de magitech nouvelles Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:09

C'est l'Hy-X qui s'occupe de ça, avec l'Isak en partie, mais je ne pense pas que ça apporterais quelque chose au forum de faire les créa en rp, il faudrait beaucoup trop de monde, les téchnologies ne sont pas l'oeuvre d'une seule personne.

Donc on laisse libre cour à l'imagination des joueurs en leur imposant peut-etre juste d'avoir des magitechs de certains types au commencement. Et de toute façon il faudra passer par la validation, donc on pourra toujours demander de changer une magitech (et à ce sujet j'avais proposer une idée mais personne m'a rep ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://usurpers.forumactif.ws/creation-de-l-univers-f1/hy-x-t11.
 
Les expériences et la création de magitech nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usurpers - Bêta :: Création :: Création de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser